• Augustin Legrand et Jacques Perreux sur le marché de Vitry le 6 Mars

    Toutes les vidéosIl y a dix millions de gens très fragilisés sur les questions de logement, c’est un Français sur six, donc c’est nous tous, vous ou moi ou votre famille. Mais les gens ont honte, se sentent coupables. J’ai vu plein de mecs qui bossent et dorment dans leur bagnole, mais qui ne disent rien à personne. Si on changeait ça, est-ce que ça changerait le visage de notre pays ? Oui. Est-ce que c’est possible ? Oui. Mais les politiques ne veulent pas le faire, ils ne ressemblent pas aux citoyens. Ça change à Europe Ecologie et ça donne du courage."

    Toutes les vidéosDepuis des années la gauche classique est en panne, incapable de proposer une alternative. Aujourd’hui, face à Sarkozy, il devient urgent de repenser la gauche en la nourrissant de la diversité des luttes et des expériences citoyennes. J’ai accepté d’être candidat avec Cécile Duflot sur la liste Europe Ecologie car l’Ile-de-France a besoin d’audace.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Comment Taire
    Dimanche 7 Mars 2010 à 10:34
    Jean Cocteau disait : "le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin." M. Perreux, vous êtes allé un peu trop loin, trop loin de celles et ceux qui vous ont porté où vous êtes. Manque de tact... hic !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :